Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux joueurs que le fils de Sarkozy aimerait voir à Paris !

Alors que le PSG vise encore de grands noms lors de ce mercato, le fils de Nicolas Sarkozy a donné quelques pistes aux Champions de France.

Très proche de la direction du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi, Nicolas Sarkozy aurait une importance dans le mercato du club. L’été dernier, c’est notamment lui qui aurait conseillé le nom de David Luiz aux dirigeants parisiens. Cet été, il pourrait recommencer et son fils a quelques envies.

DI MARIA ET HAZARD POUR LOUIS SARKOZY

Dans une interview accordée à Outsider-Mag, Louis Sarkozy, le fils de l’ancien président de la République, s’est confié sur sa passion pour le PSG. Il a également dévoilé le nom des joueurs qu’il aimerait voir dans la Capitale l’année prochaine : « L’année dernière, j’étais à fond pour Di Maria. Je voulais vraiment qu’il vienne. Nous avions beaucoup parlé d’Eden Hazard aussi. Les deux, c’est pas mal non ? (sourires) ».

« UN AVIS SUR TOUT »

Il y a quelques jours, Claude Guéant, ancien ministre de l’Intérieur sous la présidence de Nicolas Sarkozy, en avait dit plus sur la place de l’ancien président au PSG : « Il avait toujours un avis sur tout. C’est encore le cas aujourd’hui. Je crois que Nicolas Sarkozy continue à dire très clairement aux dirigeants actuels qu’il faudrait recruter tel ou tel joueur ou qu’il faudrait faire telle ou telle chose. C’est très intéressant de voir à quel point il s’investit dans le détail ».

Articles liés