Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux joueurs parisiens qui affolent le marché italien !

L’Inter affronte la Juventus ce week-end. Les deux clubs pourraient s’affronter dans les mois qui viennent lors du mercato. Notamment pour enrôler deux joueurs parisiens…

Le PSG a beaucoup fait son marché en Italie depuis 2011 et l’arrivée à la tête du club des Qataris. Ainsi, Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Javier Pastore, Marco Verratti ou encore Edinson Cavani ont notamment été enrôlés en Serie A. Le PSG connaît parfaitement le championnat italien et la Serie A connaît parfaitement les joueurs parisiens…

Rabiot et Lavezzi plaisent en Italie !

Tuttosport explique que deux joueurs parisiens pourraient être le théâtre d’une véritable lutte en coulisses entre deux des plus grands clubs italiens, la Juventus et l’Inter Milan. En effet, Adrien Rabiot et Ezequiel Lavezzi plaisent à la Juve comme à l’Inter, comme relayé par Calciomercato. Rabiot est aussi sur les tablettes de l’AS Rome.

Le PSG ouvert à un départ de Rabiot ?

Le PSG a longtemps fermé à la porte à un départ d’Adrien Rabiot. Mais L’Equipe expliquait ce mardi que la situation pourrait évoluer prochainement. « Paris, après avoir fermé la porte ne serait plus si opposé que cela à ouvrir des négociations en cas de grosse offre cet hiver. L’Angleterre a toujours été une destination privilégiée par les Rabiot. Tottenham rôde encore… », rapportait le quotidien sportif. Les clubs italiens sont aussi à l’affût.

Articles liés