Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces deux chanteurs qui prennent position pour l’avenir d’Unai Emery !

Si Unai Emery se retrouve en difficulté, les membres du The Geek x VrV considèrent l'Ibérique comme l'homme de la situation. 

Malgré son arrivée l’été dernier, en lieu et place de Laurent Blanc, Unai Emery pourrait connaître ses derniers mois sur le banc du Paris Saint-Germain. Son avenir deviendrait de plus en plus incertain si le club de la capitale venait à ne pas remporter de trophée cette saison. Dans un entretien accordé à So Foot, Axel et Vincent, chanteurs de The Geek x VrV, demande à Nasser Al-Khelaïfi de conserver son coach.

« Il faut qu’Emery reste, clairement »

« Il faut qu’Emery reste, clairement. J’aime bien la façon dont il fait jouer l’équipe. Forcément, les joueurs ont eu du mal au début, car ils étaient habitués à un certain style de jeu avec Laurent Blanc. Et puis il me semble que la préparation d’avant-saison a été vraiment dure, du coup c’est normal qu’ils aient galéré un peu, mais maintenant ça va. Il faut lui laisser le temps. Je ne pense pas qu’il soit menacé. Ceux qui sont menacés, en revanche, ce sont Létang et Kluivert (…) Le problème vient de ceux qui signent les chèques, eux ils n’ont pas toujours le temps et sont trop souvent dans la précipitation », confessent-ils.

Articles liés