Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Zidane, Verratti... Quand Daniel Riolo tacle les supporters du PSG !

Certains supporters redoutent un éventuel départ de Marco Verratti cet été. Daniel Riolo a profité de l’occasion pour s’en prendre aux «footix».

Faut-il redouter un départ de Marco Verratti ? Pour Daniel Riolo, la réponse est évidemment non. Depuis la «remontada» du Barça, le numéro 6 du PSG et son agent ont sous-entendu qu’un départ cet été n’était pas exclu. Des sorties qui ne rassurent pas bon nombre de supporters du club de la capitale. Sur les ondes de RMC, Daniel Riolo s’est montré agacé par le raisonnement de certains amoureux du ballon rond.

«On s’en branle que Verratti s’en aille»

« Quand Zidane est parti de la Juventus, le patron a dit : "Zidane était plus divertissant qu'utile !” Une phrase-choc ! Ils n'ont pas chialé avec l'oseille de Zidane ! Ce n'est pas comme les guignols de supporters du PSG qui pleurent parce que Verratti risque de partir ! Vous ne comprenez rien à la vie et au foot ! On s'en branle que Verratti s'en aille ! Les dirigeants de la Juve ont acheté Nedved, Buffon et Thuram avec l'argent de Zidane ! Trois montres ! Quand j'entends les footix et certains supporters du PSG. Quand va-t-on comprendre comment marche le football dans ce pays ? Arrêtez avec vos idoles, vos Zlatan et tout ça ! Stop ! C'est du bidon ! Vous ne comprenez rien au football ! Il y a trop de footix dans ce pays ! », a-t-il lâché.

Articles liés