Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières révélations sur la mise à l’écart de Hatem Ben Arfa

Alors qu’il serait poussé vers la sortie par le PSG, Hatem Ben Arfa serait totalement mis à l’écart du groupe d’Unai Emery. 

Rien ne va plus entre le PSG et Hatem Ben Arfa. Face à la pléthore de joueurs offensifs au PSG, l’ancien de l’OGC Nice ne serait plus du tout désiré par Unai Emery. À tel point que la direction du PSG ferait tout pour s’en séparer. Quand dans le même temps, Hatem Ben Arfa ne souhaiterait pas quitter le club de la capitale. 

Une mise à l’écart totale de Ben Arfa ?

Selon les informations de RMC Sport, Hatem Ben Arfa n’aurait plus aucun contact avec le groupe dirigé par Unai Emery depuis vendredi dernier. L’ancien Aiglon s’entrainerait avec l’équipe réserve du PSG et n’aurait plus accès ni au vestiaire ni au parking des professionnels. Malgré tout, Hatem Ben Arfa garderait le moral auprès des jeunes pousses du PSG, comme lui aurait demandé Luis Fernandez, le nouveau directeur sportif du centre de formation du club. En revanche, le milieu de terrain de 30 ans regretterait le manque de communication du club et de ses dirigeants. Hatem Ben Arfa supportera-t-il cette situation plus longtemps ? Affaire à suivre…

Articles liés