Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur un dossier chaud au PSG…

Maxwell, PSG

Le PSG a remporté une belle victoire samedi contre Lens avec Maxwell titulaire. Le défenseur brésilien devrait bien continuer l'aventure avec le club de la capitale.

Pendant 24h, le PSG aura repris la tête du championnat avec sa victoire samedi contre Lens, mais le club de la Capitale a retrouvé sa deuxième place suite au succès de l’OL dimanche soir à Montpellier. Les joueurs de Laurent Blanc ont bien préparé le choc contre Chelsea de mercredi et le technicien français pourra compter sur Maxwell, qui devrait également répondre présent la prochaine saison, selon L’Équipe.

MAXWELL DEVRAIT PROLONGER AVEC LE PSG

Selon les informations du quotidien sportif, Maxwell et le PSG seraient tombés d’accord pour une prolongation de contrat du défenseur et international brésilien jusqu’en juin 2016 pour un salaire mensuel de 400 000€. Arrivé en janvier 2012 dans le club de la capitale, l’international brésilien doit attendre une « autorisation d’exercice » délivrée par la Fédération française de football à l’encontre de son agent Mino Raiola, toujours affilié aux Pays-Bas.

« BARCELONE ? C’ÉTAIT UNE ÉCOLE DE FOOT POUR MOI »

« Guardiola aimait gagner les matches en jouant très bien. L'équipe était magique, c'était une période incroyable. Ce fut une école de foot pour moi. Guardiola faisait très attention aux petits détails, c'est ce qui a fait la différence lors des matches importants. Techniquement, j'ai beaucoup appris parce que j'ai joué avec des grands footballeurs qui t'obligent à t'améliorer chaque jour, Je me suis éclaté, j'ai recommencé à jouer plus pour le plaisir que pour les résultats. Et nous avons gagné beaucoup de titres », a avoué Maxwell dans les colonnes de L’Équipe.

Articles liés