Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces dernières précisions sur le transfert avorté de Nzonzi à Paris…

Alors que Steven Nzonzi va s'engager avec l’AS Roma, l’international français était très emballé à l’idée de rejoindre le PSG.

À la recherche d’un milieu de terrain pour renforcer son entrejeu, le PSG a coché de nombreuses pistes depuis le début du mercato estival. Ces dernières heures, le club de la capitale aurait activé la piste Steven Nzonzi. Le milieu de terrain du FC Séville souhaitait à tout prix quitter le club andalou. Cependant, c’est vers l’AS Roma que le champion du monde s’est envolé, comme vous le révélait Le10Sport en exclusivité. Même si ce transfert a avorté, l’intérêt de Steven Nzonzi pour le PSG semblait réel.

Steven Nzonzi était emballé par le PSG !

En effet, d’après les informations de Paris United, Steven Nzonzi semblait très emballé par l’idée de jouer pour le PSG. À deux ans de la fin de son contrat avec le FC Séville, le milieu de terrain de 29 ans aurait été un renfort de poids pour le club de la capitale. À quelques jours de la fin du mercato, le PSG ne tient toujours pas le milieu de terrain qu’il recherche tant.

Articles liés