Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça se confirmerait sérieusement pour Steven N’Zonzi !

Malgré l’intérêt du Paris Saint-Germain pour Steven N’Zonzi, le milieu de terrain du FC Séville se rapprocherait inéluctablement de l’AS Rome. Conformément aux révélations du 10 Sport datées du 2 août dernier.

Les Champions du monde ont encore le vent en poupe, notamment du côté du PSG. Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe et Alphonse Areola ont présenté le trophée dimanche lors de la première journée de Ligue 1 entre le PSG et Caen (3-0). L’un de leurs compatriotes aurait pu les rejoindre dans la capitale. Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique en pinceraient pour Steven N’Zonzi, mais le milieu de terrain du FC Séville ne devrait pas rejoindre l’effectif de Thomas Tuchel.

N’Zonzi se rapprocherait indéniablement de l’AS Rome

Comme nous vous l'avons révélé le 2 août dernier et comme le confirme le journaliste de Sky Sport Italia, Gianluca Di Marzio, Steven N’Zonzi serait à deux doigts de s’engager avec l’AS Rome où il retrouvera Monchi, ancien directeur sportif du FC Séville. Les deux clubs régleraient actuellement les derniers détails, et l’opération concernant le transfert de l’international tricolore en Serie A tournerait autour des 30M€, plus des bonus. Une piste qui s'éloigne donc pour le PSG.

Articles liés