Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Excellente nouvelle pour Henrique dans le dossier N’Zonzi ?

Si Steven N’Zonzi aurait des envies de départs, son directeur sportif, Joaquin Caparros ne fermerait pas la porte au départ de son milieu.

Champion du monde avec l’équipe de France le mois dernier, Steven N’Zonzi pourrait faire son retour en France cet été. Le milieu de terrain souhaiterait quitter son club et plusieurs clubs seraient prêt à l’accueillir. Le PSG, l’AS Monaco, le Barça ou encore l’AS Roma serait sur le dossier. Et si rien n’est encore fait pour aucun club, il semblerait que le FC Séville soit prêt à le laisser partir.

Séville serait ouvert au départ de N’Zonzi

D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, Joaquin Caparros se serait entretenu avec Steven N’Zonzi à l’arrivée de Séville à l’aéroport en marge du match face à Barcelone. Il lui aurait promis que les questions sur son avenir seraient gérées après la Super Coupe (remportée par le Barça 2-1) et lui aurait demandé de ne pas aller au clash, de ne pas créer de problème tant que le dossier ne serait pas bouclé. Une excellente nouvelle pour le PSG qui ne devrait pas avoir à faire face à un club réticent de vendre son champion du monde.

Articles liés