Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Jardim prêt à berner Henrique dans le dossier N’Zonzi ?

Si le PSG s’intéresserait à la situation de Steven N’Zonzi, la concurrence serait rude. L’AS Monaco serait également sur le dossier.

En 2015, Steven N’Zonzi quittait l’Angleterre pour rejoindre le FC Séville. Depuis, le milieu s’est imposé et est devenu une véritable rampe de lancement à Séville. Néanmoins, cet été, il souhaiterait quitter son club et serait courtisé par de nombreux clubs. Le PSG, qui s’était intéressé à son profil l’été dernier, serait de retour à la charge et d’autres clubs seraient sur le dossier.

L’AS Monaco en pincerait également pour N’Zonzi

Outre le FC Barcelone et l’AS Roma qui suivraient la piste N'Zonzi depuis quelques semaines, c’est l’AS Monaco qui pourrait entrer dans la danse, comme l’explique France Football. Après avoir perdu Fabinho et Moutinho, le club de la principauté souhaiterait un joueur plus expérimenté pour encadrer les jeunes. Avec les ventes réalisées cet été, les Monégasques n’auraient aucune difficulté financière pour réaliser ce recrutement. Enfin, Arsenal qui semblait intéressé par le joueur ne le recrutera pas, le mercato étant clos depuis jeudi dernier.

Articles liés