Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce dirigeant allemand qui ironise sur le prix de Kehrer

Alors que Thilo Kehrer devrait très prochainement s’engager avec le PSG, le prix du transfert fait beaucoup parler. Un dirigeant allemand a d’ailleurs ironisé sur le prix payé par le club de la capitale.

Dimanche, Schalke 04 annonçait avoir trouvé un accord avec le PSG pour le transfert de Thilo Kehrer. « La dimension économique, c’est-à-dire l’indemnité de transfert pour un joueur dont le contrat expire l’année prochaine, nous a incités à soutenir ce transfert », expliquait le dirigeant du club allemand en conférence de presse. Très peu connu en France, le joueur de 21 ans est considéré comme l’un des plus grands espoirs allemand dans le secteur défensif. Selon plusieurs médias, le montant du transfert de Thilo Kherer avoisinerait les 37M€. Un montant qui a valu parfois de vives contestations.

« Si vous m’aviez dit que ce joueur allait signer pour ce montant au PSG… »

« Si vous m’aviez demandé mon avis, je vous aurais dit que c’est un bon joueur. Si vous m’aviez dit que ce joueur allait signer pour ce montant au PSG, je vous aurais demandé de répéter », a ainsi déclaré un dirigeant de Bundesliga au Parisien. Le prix de Thilo Kehrer en laisse donc plus d'un interrogatif. L'Allemand devrait tout de même passer sa visite médicale dans les prochaines heures avant de signer son contrat. Il deviendra la deuxième recrue du PSG après Gianluigi Buffon.

Articles liés