À 22 ans, Felipe Anderson pourrait agiter le prochain mercato estival. Toutefois, pour le joueur de la Lazio Rome, une mise au point a été effectuée.
Cet été, FelipeAnderson était envoyé un peu partout en Europe. En effet, le Brésilien aurait tapé dans l’œil des plus grands clubs tels que le BayernMunich, ManchesterUnited et le PSG. Comme l’explique ESPN ce jeudi, ces grandes écuries n’auraient d’ailleurs toujours abandonné dans la course. Toutefois, ils viennent de recevoir une mauvaise nouvelle dans pour FelipeAnderson, dont la clause libératoire serait fixée à 80 millions d’euros.
« Pas d’accord pour partir »
Depuis quelques jours, des rumeurs font état d’un accord trouvé par Felipe Anderson pour quitter la Lazio. Toutefois, contacté par ESPN, Base Soccer qui gère les intérêts du jeune brésilien a tenu à démentir cette information, expliquant : « Contrairement aux rumeurs, Felipe Anderson n’a pas trouvé d’accord pour partir de la Lazio et rejoindre quelqu’un d’autre. Felipe se porte bien à la Lazio et il se concentre uniquement à faire de son mieux pour le club ».
« Il aurait pu quitter la Lazio, mais… »
Dernièrement, JulianaGomes, l’agent de FelipeAnderson était revenu sur l’été mouvementé du joueur, avouant : « Cet été il aurait pu quitter la Lazio, mais il a choisi de rester car il aime ce club. Maintenant, on essaie de créer la polémique. Le joueur a été remplaçant lors des trois derniers matchs, mais cela n’a rien à voir avec le mercato. Les gens disent qu’il n’a plus la tête au club, qu’il se voit déjà ailleurs… c’est faux. Felipe est à 100% impliqué avec la Lazio et il le sera encore longtemps ! ».