Présent dans les tribunes du Mapei Stadium dimanche après-midi pour Sassuolo-Lazio, Ariedo Braida, directeur sportif du Barça, a supervisé trois joueurs susceptibles d’intéresser les Blaugrana.
Ancien directeur sportif du Milan AC pendant plus de vingt-cinq ans, Ariendo Braida connaît forcément la Serie A comme sa poche. Désormais à Barcelone, l’ancien dirigeant milanais garde un œil attentif sur son ancien championnat, notamment dans l’optique du mercato hivernal, où le Barça va pouvoir de nouveau recruter après une interdiction d’un an et demi.
Berardi, Felipe Anderson et Vrsajko dans le viseur !
Comme le rapporte le journaliste de Sky ItaliaGianluca Di Marzio, Ariedo Braida était présent dimanche pour assister à Sassuolo-Lazio. Depuis les tribunes du Mapei Stadium, le directeur sportif catalan a pu admirer les buts de Simone Berardi et Felipe Anderson, qu’il était venu superviser. Mais pas seulement, puisque le latéral droit de SassuoloSime Vrsajko était également sur les petits papiers de Braida.
« Pourquoi changer ? La Liga est l’un des meilleurs championnats… »
Alors qu’il continue à crever l’écran avec Valence, Sofiane Feghouli pourrait bien atterrir au Barça lors de la prochaine fenêtre du marché des transferts, lui qui est en fin de contrat avec son club. « Je suis content d’être ici mais j’arrive en fin de contrat. On discute depuis quelque temps avec les dirigeants du club, j’espère continuer à m’inscrire dans la durée avec le FC Valence. Pourquoi pas un jour un club plus prestigieux, mais pour l’instant je suis content, je joue, je me plais dans le club, je suis pleinement intégré. Pourquoi changer ? La Liga est l’un des meilleurs championnats », a confié récemment l’international algérien au sujet de son avenir.