Mercato - PSG : Des contrats prouveraient que pour Cristiano Ronaldo « ce ne sont pas des rumeurs »
La rédaction

Alors que le nom de Cristiano Ronaldo fait fantasmer tous les supporters du PSG, Dominique Séverac a confirmé que son arrivée n’était pas utopique.

Zlatan Ibrahimovic entame sa dernière saison à Paris. L’été prochain, il faudra donc lui trouver un successeur tant sur le terrain qu’en dehors. Et les joueurs possédant son aura sont rares. C’est pourquoi le Paris Saint-Germain songerait à Cristiano Ronaldo depuis plusieurs mois voire plus. Et Dominique Séverac tient même ce qui pourrait ressembler à une preuve que les Parisiens souhaitent attirer un Ballon d’or.

DES SPONSORS CALCULÉS EN FONCTION D’UN BALLON D’OR ?

« Ce ne sont pas des rumeurs: le PSG, depuis 2011 et son rachat par QSI, rêve de recruter Messi ou CR7. Le PSG a même des contrats de sponsoring qui évoluent si un Ballon d'Or rejoint le club de la capitale. Si on fait signer ce genre de contrat à des partenaires économiques, c'est qu'on a réfléchi avant à l'idée de recruter un Ballon d'Or », a confié le journaliste du Parisien dans un chat sur le site du média.

« AL-KHELAÏFI ET MENDES SE VOIENT RÉGULIÈREMENT »

« Jorge Mendes n'avait pas besoin de transférer Di Maria au PSG pour se rapprocher de Nasser Al-Khelaïfi. Les deux hommes se voient très régulièrement depuis un an. Ce n'est pas parce que cet agent a transféré Di Maria que Cristiano Ronaldo va s'engager par la suite. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux être en bons termes avec lui que le contraire », expliquait récemment, Damien Degorre, spécialiste du PSG pour L’Équipe.

Articles liés