Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces bons coups passés sous le nez du PSG cet été…

Le PSG a eu une très bonne nouvelle fin juin. Le PSG est libéré de sa sanction concernant le fair-play financier. Le PSG a beaucoup plus de marge de manœuvre pour recruter…

Paris pensait ne disposer que d’une enveloppe de 60M d’euros pour recruter cet été. Mais finalement, l’UEFA a été clémente avec le club parisien. Les sanctions concernant le fair-play financier sont levées. Paris a désormais le champ libre pour recruter. Mais le PSG ne compte pas faire n’importe quoi cet été. Et plusieurs joueurs sont déjà passés sous le nez du PSG.

DARMIAN, UNE DÉCEPTION

C’est notamment le cas du jeune latéral Matteo Darmian, très apprécié du côté de Paris. Polyvalent, capable de jouer à gauche comme à droite, Darmian a filé à Manchester United. L’ancien joueur du Torino aurait pu faire le plus grand bien au PSG. Comme Carlos Tévez. Suivi par Paris depuis des mois, l’attaquant argentin a choisi de revenir au pays, dans son club formateur et de cœur Boca Juniors.

TURAN, UN ÉCHEC

Le PSG suivait également Petr Cech, le deuxième gardien de Chelsea. Cech a finalement rejoint Arsenal et le PSG a engagé le jeune portier allemand Kevin Trapp. Trapp, bien que très prometteur, n’a pas encore de grandes références au haut niveau. Le PSG a également perdu la bataille Arda Turan. Dans le viseur du PSG, l’international turc de l’Atlético Madrid a préféré rejoindre le FC Barcelone.

Articles liés