Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 5 joueurs que le PSG ne peut pas sacrifier !

Handicapé par le fair-play financier, le PSG n’est pas allé au bout de toutes ses intentions l’été dernier. Cet été, encore, Paris pourrait « sacrifier » des éléments pour avoir plus de marge de manœuvre.

Le PSG a été plus sage lors des deux derniers mercatos (été 2014 et hiver 2015). Paris a recruté David Luiz l’été dernier et cet hiver, handicapé par le fair-play financier, le PSG n’a recruté personne. Le PSG devait vendre avant d’acheter. Lavezzi était notamment sur la liste des possibles partants. Mais l’Argentin n’a pas quitté le navire…

LES TROIS DÉFENSEURS BRÉSILIENS…

Cet été, le PSG pourrait avoir plus de marge de manœuvre lors du mercato. Mais le fair-play financier menace toujours le club. Paris pourrait laisser partir certains éléments. D’autres, en revanche, sont intransférables. C’est notamment le cas des trois défenseurs brésiliens, David Luiz, Thiago Silva et Marquinhos. Les trois hommes sont très importants pour le PSG.

ET VERRATTI AINSI QUE PASTORE…

Au milieu de terrain, Marco Verratti est également intouchable. C’est l’avenir du club. Thiago Motta, lui, est moins incontournable. Javier Pastore n’a également pas de bon de sortie. Et l’Argentin n’a aucune envie de quitter le PSG. En attaque, rien n’est vraiment figé pour Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. La fin de saison pourrait compter au moment de faire les choix pour le mercato estival…

Articles liés