Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 5 grands espoirs qui plaisent tant au PSG…

Le PSG a recruté David Luiz et Serge Aurier lors du mercato estival 2014. Lors des prochains mercatos, le PSG vise des stars mais aussi des jeunes joueurs talentueux.

Depuis l’arrivée des Qataris à la tête du PSG, en 2011, Paris est entré dans une nouvelle dimension. Le PSG a fait venir de grandes stars du football mondial, comme Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva ou Edinson Cavani. Le PSG a également dépensé beaucoup d’argent pour Ezequiel Lavezzi, Lucas, Marquinhos ou encore Javier Pastore. Cet été, c’est David Luiz, le défenseur central de la Seleção, qui arrivé pour près de 50M d’euros… Paris pourrait quelque peu modifier sa stratégie de recrutement lors des prochains mercatos.

Mercato - PSG/Barcelone/Real Madrid : Cet énorme appel du pied pour la pépite Odegaard !

ODEGAARD AFFOLE L’EUROPE… ET LE PSG

Le PSG compte toujours attirer des stars pour se renforcer, pour gagner à terme la Ligue des Champions. Mais Paris a également l’intention de construire son équipe dans la durée, de recruter plus jeune, de recruter des joueurs qui pourraient exploser au PSG et qui ne sont pas déjà des stars. Ainsi, Paris vise un certain nombre de grands espoirs. Le plus connu est Martin Odegaard, le jeune milieu de terrain norvégien, 15 ans, qui affole l’Europe. Presque tous les grands clubs européens suivent Odegaard.

PARIS EN POINTE SUR LES « JEUNES »

Paris suit également Gonçalo Guedes, 17 ans, un grand espoir du football portugais… Mais d’après O Jogo, le Milan AC, Arsenal et le Borussia Dortmund se seraient déjà renseignés sur le joueur. Kevin Mendez, jeune uruguayen de 17 ans, est également sur les tablettes de Paris. Comme du Barça, de l’Atletico Madrid et de l’Inter Milan. Daniele Baselli, jeune milieu de terrain italien de l’Atalanta, 22 ans plaît également au PSG. Comme Carlos Mané, 20 ans, un grand espoir du football portugais.

Articles liés