Mercato - PSG : Un pont d’or proposé par Al-Khelaïfi pour doubler Arsenal cet hiver ?
La rédaction

À la recherche d’un renfort défensif, Arsenal a coché le nom de Stephan Lichtsteiner à cet effet. Et pourtant, Arsène Wenger pourrait finalement être surclassé par le PSG dans ce dossier lors du prochain mercato.

Annoncé dans le collimateur du PSG l’été dernier, Stephan Lichtsteiner avait finalement fait les frais de l’arrivée de Serge Aurier du côté du Parc des Princes et honore donc actuellement sa dernière année de contrat avec la Juventus. Mais de quoi sera fait son avenir, alors qu’Arsenal serait entré dans la danse à son sujet ? Talksport, qui relaie la presse italienne, annonce du nouveau sur ce dossier.

LE RETOUR DU PSG ?

Les dirigeants du PSG auraient un plan afin de prendre le pas sur Arsenal dans ce dossier Stephan Lichtsteiner, puisque le club de la capitale pourrait lui proposer le double de son salaire, soit l’équivalent de 4M€ par an, afin d’attirer le latéral droit de la Juventus Turin le plus rapidement possible. Reste désormais à savoir si cette information se vérifiera, d’autant que le PSG est déjà bien loti avec Gregory Van der Wiel et Serge Aurier à ce poste.

UN RECRUTEMENT À AMÉLIORER ?

À ce titre, l’arrivée de Serge Aurier au PSG fait couler beaucoup d’encre depuis cet été, à commencer par Daniel Riolo qui n’hésite pas à tacler Laurent Blanc sur son recrutement global : « Cabaye, Aurier, les idées recrutement de Blanc sont bien ou pas ? C'est plus Laurent Blanc, c'est Laurent Transparent... ».

Articles liés