Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces 3 joueurs qui pourraient remplacer Ibrahimovic au PSG…

Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic n’est pas éternel. L’attaquant parisien a déjà laissé entendre qu’il pourrait arrêter sa carrière au terme de son contrat au PSG, en 2016. Qui pourrait le remplacer ?

C’est la grande star du PSG. Arrivé au PSG en 2012, Zlatan Ibrahimovic est rapidement devenu la grande star du club parisien, la grande star de la Ligue 1. Le Suédois, âgé aujourd’hui de 33 ans, a déjà inscrit plus de 80 buts sous les couleurs du PSG en un peu plus de deux ans. Considérable. Mais il n’est pas éternel. Ibrahimovic, sous contrat jusqu’en juin 2016 au PSG, pourrait mettre un terme à sa carrière à l’issue de ce contrat. Qui pourrait le remplacer au PSG ?

Mercato - PSG : Messi, les vérités de Barcelone sur le dossier

KARIM BENZEMA

L’attaquant du Real Madrid, 26 ans, a prouvé ces derniers mois qu’il était l’un des tous meilleurs attaquants de la planète. Le PSG le suit de près. Benzema est français, il peut attirer les Qataris dans leur volonté de « ramener » les meilleurs joueurs français au PSG. Le meilleur attaquant français actuel dans la meilleure équipe française du moment, cela aurait une forme de logique.

ALEXIS SANCHEZ

Alexis Sanchez, 25 ans, a été transféré du FC Barcelone à Arsenal cet été. Brillant en Catalogne, brillant lors du Mondial au Brésil, l’international chilien devrait être un renfort de poids pour les Gunners cette saison. Rapide, vif, adroit devant le but, Sanchez pourrait prendre une autre dimension au cours des prochains saisons. Le PSG a tout intérêt à sauter sur l’occasion…

SERGIO AGÜERO

Sergio Agüero est l’un des attaquants vedettes de Manchester City et de l’équipe d’Argentine. Excellent à l’Atlético Madrid entre 2006 et 2011, Agüero, 26 ans, confirme à City depuis 2011. L’Argentin a toutes les qualités de l’attaquant moderne. Il pourrait faire, lui aussi, un bien fou au PSG après le départ de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés