Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Atlético Madrid

Mercato - Atlético Madrid : Quand Benzema et Varane trouvent un coiffeur à Griezmann

Antoine Griezmann

Un transfert ne signifie pas un simple changement de club pour un footballeur. Ça comprend également une nouvelle vie et une nouvelle étape. Du coup, certains n’hésitent pas à demander conseil à leurs amis comme Antoine Griezmann.

Après cinq ans du côté de la Real Sociedad et de San Sebastian au Pays Basque (2009-2014), Antoine Griezmann a franchi un nouveau cap cet été. Direction l’Altético Madrid, deuxième club professionnelle de la carrière du milieu offensif de 23 ans. Mais aussi et surtout changement d’environnement et adaptation à sa nouvelle ville. Le natif de Macon a révélé avoir sollicité son ami Karim Benzema afin d’obtenir quelques recommandations.

« KARIM M’A DONNÉ LE NUMÉRO D’UN COIFFEUR »

Le nouveau numéro 7 des Colchoneros a fait part de cette anecdote dans l’émission Téléfoot de ce dimanche. Tout le monde sait que nombreux sont les footballeurs qui se soucient de leurs cheveux. Griezmann en fait visiblement partie : « Karim m’a donné le numéro d’un coiffeur » affirme l’international aux dix sélections avec les Bleus. Également ami avec le défenseur Raphaël Varane, l’intéressé peut compter sur ses deux partenaires en sélection si besoin.

UNE INTÉGRATION ENCORE EN COURS

Apparemment, l’un des nouveaux chouchous du public français va avoir encore besoin d’un peu de temps pour s’adapter à la vie madrilène, et à son nouveau club coaché par l’Argentin Diego Simeone. Pas toujours titulaire depuis son arrivée, Griezmann a néanmoins déjà montré de belles choses sous sa nouvelle tunique (quelques passes décisives et un but en Ligue des Champions notamment). Charge à lui de confirmer sur la durée maintenant.

Articles liés