Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Ibrahimovic pourrait sécuriser l’avenir de Blanc…

Laurent Blanc - Zlatan Ibrahimovic, PSG

Absent ce mardi soir pour le grand choc face à Barcelone en Ligue des Champions, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas en mesure de donner un coup de pouce à Laurent Blanc sur le terrain. En revanche, son influence aurait toujours autant de poids en coulisses…

C’est un fait, un mauvais résultat du PSG face à Barcelone ce mardi soir en Ligue des Champions pourrait sérieusement compliquer l’avenir de Laurent Blanc sur le banc du PSG. Alors que le club de la capitale peine à retrouver des couleurs en ce début de saison, plusieurs noms tels que Roberto Mancini ou encore Leonardo commenceraient à circuler afin de reprendre le flambeau au PSG. Toutefois, selon Daniel Riolo, l’influence de Zlatan Ibrahimovic ne jouerait pas en faveur de Leonardo.

ZLATAN PAS FAN DE LEONARDO ?

Le chroniqueur de RMC expliquait lundi soir que Zlatan Ibrahimovic n’était pas spécialement en bons termes avec l’ancien directeur sportif du PSG : « Leonardo n’a pas très bonne presse auprès de Zlatan. Et comme c’est lui qui décide de tout (…) Le numéro 2 du PSG, c’est Zlatan. Sauf qu’un club, ne peut pas fonctionner comme ça », explique Daniel Riolo. Une tendance qui pourrait indirectement offrir davantage de crédit à Laurent Blanc

« JE PRÉPARE MON RETOUR »

En août dernier, Leonardo expliquait pourtant qu’il préparait son grand retour au premier plan dans le monde du football : « Aujourd'hui je me considère comme un homme de projet, tout peut arriver, je suis ouvert à tout. Soit au poste de directeur sportif, soit au poste d'entraîneur. J'ai été suspendu en France, je suis de nouveau sur le marché. J'avais besoin de me reposer et de réfléchir. Mais je prépare désormais mon retour ».

Articles liés