Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cela se préciserait un peu plus pour l’arrivée de Fabinho…

Toujours en quête d’une sentinelle, le PSG serait toujours dans le coup pour Fabinho. Le Brésilien se rapprocherait d’ailleurs du club de la capitale.

Après Neymar, le PSG a encore quelques envies sur ce marché des transferts. Le club de la capitale aurait notamment un œil du côté de MonacoNasser Al-Khelaïfi rêverait de Kylian Mbappé. Le Français est dans le viseur du PSG, tout comme son coéquipier Fabinho. A la recherche d’un joueur capable d’évoluer devant la défense, les Parisiens suivent depuis plusieurs semaines le Brésilien. Un dossier qui serait en train de se débloquer...

Ca avancerait pour Fabinho !

Jusque là, l’AS Monaco avait toujours refusé de négocier avec le PSG pour n’importe quel joueur, et des offres ont notamment été refusées pour Fabinho. Un dossier toujours actif pour le club de la capitale et Vadim Vasilyev aurait finalement ouvert la porte. Comme l’annonce Gianluca Di Marzio, des négociations seraient actuellement en cours pour le Brésilien et les chances de le voir arriver dans la capitale augmenteraient. Le PSG tiendrait-il sa nouvelle recrue ?

Articles liés