Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Thomas Meunier ironise sur le dossier Serge Aurier !

Sur ce mercato estival, Serge Aurier est plus proche que jamais de la porte de sortie au PSG. Un dossier qui semble bien amuser Thomas Meunier…

Cet été, le PSG a réalisé un très joli coup en arrivant à recruter Dani Alvès, alors promis à Manchester City. Une arrivée qui redistribue les cartes dans le couloir droit. En effet, le Brésilien sera le titulaire, poussant ainsi Thomas Meunier sur le banc de touche, malgré une excellente saison. Et l’arrivée de Dani Alvès condamne également Serge Aurier à se trouver un autre club. L’Ivoirien aurait d’ailleurs trouvé un accord avec Manchester United selon les dernières informations.

« Se queda »

Selon toute vraisemblance, Serge Aurier devrait quitter le PSG dans les prochains jours. Toutefois, Thomas Meunier semble avoir une autre version. En effet, sur Twitter, le Belge a repris la désormais célèbre expression utilisée par Gerard Piqué avec Neymar : « Se queda ». Une légende qui accompagne une photo de Meunier avec l'Ivoirien. Serge Aurier connaîtra-t-il le même destin que Neymar en quittant son club ou alors restera-t-il vraiment au PSG ? Réponse dans les prochains jours.

Articles liés