Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce « troisième » attaquant qui ferait le plus grand bien au PSG…

Le PSG est enfin « débarrassé » du fair-play financier. Paris pourrait passer à l’attaque au cours des prochains jours…

Un gros soulagement. Le PSG a été patient tout au long du mois de juin. Contrairement à l’été dernier où le PSG avait très vite dégainé en enrôlant David Luiz, le PSG a pris son temps cet été. Et une bonne nouvelle est arrivée. Le PSG a les mains libres pour recruter cet été, Paris n’est plus handicapé par le fair-play financier.

IBRA ET CAVANI, C’EST BIEN MAIS…

Ainsi, le PSG va pouvoir réactiver certains dossiers en sommeil. Le PSG a tout intérêt à amener un peu de sang neuf à son attaque. Ibrahimovic et Cavani sont deux attaquants de niveau mondial mais les deux hommes ont aussi affiché leurs limites dans les grands matchs de Ligue des Champions. Le PSG a tout intérêt à recruter un troisième grand attaquant pour les pousser dans leurs derniers retranchements.

STERLING, L’ÉVIDENCE

Paris vise un jeune joueur. Or, Raheem Sterling, la petite pépite de Liverpool, est dans le viseur du PSG depuis des années. Sterling a des ambitions, du talent à revendre. Polyvalent, il peut évoluer de partout en attaque. Il pourrait amener un coup de fouet évident à l’attaque parisienne. Le PSG doit sauter sur l’occasion. Et ne pas traîner… City est très en avance sur ce dossier… D’après Le Daily Star, les Citizens pourraient proposer plus de 60M d’euros à Liverpool.

Articles liés