Depuis deux ans, le PSG peut compter sur le duo Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani en attaque. Les deux hommes pourraient être épaulés la saison prochaine…
Le PSG a besoin de sang neuf. Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, en est bien conscient. Il s’est agacé dernièrement devant les contraintes du fair-play financier. Le PSG dispose d’une enveloppe de 50M d’euros pour recruter. C’est beaucoup en France mais peu en Europe. Paris va devoir faire des choix.
LE PSG DOIT SE RENFORCER EN ATTAQUE
Le PSG aimerait se séparer de Lavezzi pour se laisser plus de marge de manœuvre. Mais aussi pour recruter un troisième attaquant, capable d’épauler Ibrahimovic et Cavani en attaque, capable d’être performant en cas d’absence des deux stars de l’attaque parisienne. Le PSG a tout intérêt à apporter du sang neuf à son animation offensive…
STERLING, L’HOMME IDOINE
Paris pourrait viser un joueur polyvalent, capable d’évoluer dans l’axe mais aussi sur les ailes. Raheem Sterling, la petite pépite de Liverpool, pourrait parfaitement répondre aux exigences du PSG. Liverpool ne va pas disputer la Ligue des Champions la saison prochaine. Le PSG peut tenter le coup. Surtout que Sterling a été chahuté ces dernières semaines à Liverpool. Son avenir chez les Reds n’est pas arrêté. Le PSG peut en profiter…