Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce très gros coup qui intéresse fortement Tuchel…

Après une première saison délicate, le PSG compte bien sur le mercato pour renouveler son effectif avec de nouvelles recrues.

La première saison de Tuchel au PSG ne laissera pas un souvenir impérissable. De nouveau éliminé en huitième de finale de Champions League, le club de la capitale n’avance pas. Pour aller de l’avant, le PSG devrait être très actif dans les prochaines semaines. Thomas Tuchel est d’ailleurs particulièrement intéressé à l’idée d’attirer un ancien de ses protégés à Paris.

Dembélé au PSG ?

En délicatesse à Barcelone, où il n’a jamais fait l’unanimité entre dérapages hors du terrain et performances en dent de scie, Ousmane Dembélé pourrait quitter la Catalogne cet été. L’arrivée plus que probable d'Antoine Griezmann devrait encore plus réduire son temps de jeu la saison prochaine et le Barça ne devrait pas retenir l’ancien du Borussia Dortmund. Ce dernier intéresse fortement son ancien coach en Allemagne, Thomas Tuchel, qui voudrait attirer l’ailier français à Paris. Seul problème, le prix du joueur, qui ne devrait pas être vendu à moins de 120 millions d’euros.

Articles liés