Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Le terrible aveu de Lucas sur la remontada face au Barça

Lucas Moura, qui se prépare à disputer une finale de Ligue des Champions avec Tottenham, est revenu sur la désormais célèbre remontada du FC Barcelone face au Paris Saint-Germain.

De l’eau est passée sous les ponts depuis ce triste 8 mars 2017. Pourtant, la remontada reste dans toutes les têtes des supporters du Paris Saint-Germain, ainsi que des joueurs. Récemment, Edinson Cavani a confié avoir vécu une période compliquée après cette défaite face au FC Barcelone (6-1). « J’ai commencé à ne plus pouvoir dormir » a récemment avoué l’attaquant du PSG. « J’ai commencé à m’inquiéter, parce que j’arrivais à l’entraînement sans avoir fermé l’œil de la nuit. Le médecin m’a rassuré et m’a donné un traitement pour me faire dormir ».

« Le match de Barcelone a été le pire moment de ma vie de footballeur » 

Après Edinson Cavani c’est au tour de Lucas de se remémorer cette terrible défaite face au FC Barcelone. « Quand j'ai vu la vidéo et entendu le commentateur, il m'a été impossible de garder mes émotions. Le match de Barcelone a été le pire moment de ma vie de footballeur » a expliqué l’ancien du Paris Saint-Germain, désormais à Tottenham, lors d’un entretien accordé au Guardian. « Quand je suis rentré, j'ai pleuré toute la nuit. J'ai dit que je ne voulais plus jamais ressentir ça et j'ai donc travaillé plus dur pour avoir un autre sentiment contre City, puis contre l'Ajax. Le match de l'Ajax a été le meilleur moment de ma vie de footballeur. Des moments comme Barcelone doivent vous motiver ».

Articles liés