Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce transfert qui pourrait influencer l’avenir de Cavani !

D’après la presse espagnole, l’Atlético Madrid serait très intéressé par le profil de l’attaquant de la Juventus Carlos Tevez, option beaucoup moins onéreuse qu’Edinson Cavani.

Le Paris Saint-Germain doit-il céder Edinson Cavani ? Après une première partie de saison décevante, l’attaquant s’est quelque peu repris mais ne semble toujours pas avoir trouvé son équilibre au sein du club de la capitale. Avec 31 buts à son compteur, l’international uruguayen affiche des belles statistiques, qui n’auraient pas échappé à Diego Simeone, coach de l’Atlético Madrid.

SIMEONE FINALEMENT SUR CARLOS TEVEZ ?

L’intérêt des Colchoneros pour Edinson Cavani n’est pas nouveau. Mais le joueur du Paris Saint-Germain représenterait une très grosse dépense et pas sûr que les dirigeants le laissent si facilement partir. Ainsi, à en croire les informations de MARCA, l’Atlético Madrid aurait jeté son dévolu sur Carlos Tevez. L’attaquant de la Juventus aurait les faveurs du coach Diego Simeone, qui le connaît très bien. De plus cette piste aurait l’avantage d’être beaucoup moins chère que celle menant à l’Uruguayen, puisque l’Apache est en fin de contrat en juin 2016. Une bonne nouvelle pour Nasser Al-Khelaïfi ?

« CAVANI NE VEUT PAS PARTIR »

Car le président du Paris Saint-Germain a toujours clamé haut et fort ne pas vouloir vendre Edinson Cavani, en dépit de l’intérêt que celui-ci suscite. « Cavani veut rester ici, il est avec nous, il ne veut pas partir » a récemment expliqué Nasser Al-Khelaïfi. « Il est vraiment très heureux ici. Regardez sa saison, 31 buts. C’est magnifique pour lui, pour le club, pour moi. J’étais derrière lui parce que c’est un grand talent. J’ai confiance en lui. Il veut rester ici ». La Juventus, qui semblait intéressée par le profil de l’Uruguayen, aurait également abandonné tout espoir d’attirer le joueur.

Articles liés