Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : « Cavani serait le complément idéal de Griezmann »

Ancien joueur de l’Atlético Madrid, Grégory Coupet a évoqué l’éventuel transfert d’Edinson Cavani, qui pourrait quitter le PSG pour rallier les Colchoneros.

Cet été Edinson Cavani pourrait rythmer le mercato estival du Paris Saint-Germain. L’Uruguayen pourrait en effet quitter le club de la capitale, après l’avoir rejoint il y a deux ans. La Juventus semblait très intéressée par le profil de l’ancien du Napoli, mais semble avoir abandonné tout espoir depuis quelque temps. C’est désormais l’Atlético Madrid qui semble être le favori pour accueillir le Matador.

« CAVANI, LE JOUEUR PARFAIT POUR L’ATLÉTICO »

Pour Grégory Coupet, ancien joueur du Paris Saint-Germain et de l’Atlético Madrid, l’arrivée d’Edinson Cavani serait une très bonne chose pour les Colchoneros, soulignant sa complémentarité avec Antoine Griezmann. « Lorsque j’ai vu les rumeurs envoyant Cavani à l’Atlético, je me suis dit que ce serait le joueur parfait » a confié l’ancien gardien international à atleticofrancophone et rapporté par El Mundo Deportivo. « Travailleur, il s’inscrirait vraiment dans cette force de travail collectif et serait le complément idéal de Griezmann à la pointe de l’attaque ».

« MARTIAL À L’ATLÉTICO CE SERAIT PAS MAL, MAIS… »

Désormais consultant, l’ancien gardien de l’Équipe de France a également évoqué le reste du mercato estival de l’Atlético Madrid, livrant son sentiment concernant la possible arrivée d’Anthony Martial en provenance de l’AS Monaco. « Concernant la rumeur de l’intérêt pour Anthony Martial (Monaco), ce serait pas mal, mais l’Atlético est un club dans lequel il faut être prêt tout de suite, l’adaptation doit être rapide » a analysé Grégory Coupet. « Le fait d’être un club qui peut jouer le titre nécessite un peu plus de joueurs confirmés. Après j’espère surtout que la défense centrale ne bougera pas ».

Articles liés