Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage qui jette un froid pour un coéquipier de Cristiano Ronaldo !

Lucas Digne sur le départ lors de ce mercato, le PSG viserait Raphaël Guerreiro pour le remplacer. Mais Lorient n’entend pas se séparer de son joueur si facilement.

Auteur d’une excellente saison à Lorient, Raphaël Guerreiro souhaite voir plus haut. Il y a quelques jours, L’Équipe avait indiqué que le Portugais rêverait notamment du PSG, ne souhaitant d’ailleurs pas prolonger son contrat à Lorient qui expire en 2017. Le directeur sportif du club breton, Christophe Le Roux, a mis les choses au clair.

« NOUS COMPTONS SUR LUI »

Avec le PSG, d’autres clubs seraient également intéressés par Raphaël Guerreiro. L’AS Monaco, Séville ou encore le Sporting Portugal auraient un œil sur le joueur de Lorient. Interrogé par Record, Christophe Leroux a déclaré : « C’est un jeune joueur prometteur qui a encore deux années de contrat. Nous voulons le garder. Il fait partie de notre projet et nous comptons sur lui pour continuer. Le Sporting ? À ma connaissance, ce ne sont que des spéculations ».

« JE SUIS DANS UN RÊVE »

Il y a quelques semaines, Raphaël Guerreiro avait répondu à l’intérêt du PSG. Le défenseur s’était ainsi montré très flatté par les rumeurs l’envoyant chez les Champions de France : « Le PSG ? Dans mon quartier, on a tous toujours été supporters du PSG. On parlait tout le temps de Pauleta… Alors forcément, je me dis que je suis dans un rêve ».

Articles liés