Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage lourd de sens sur l'avenir de Nicolas Pépé !

Comme vous l'avait révélé le 10 Sport, le PSG est de retour à la charge pour Nicolas Pépé. Malgré tout, l’attaquant du LOSC devrait prendre la direction de Naples ou d’Arsenal selon une source proche du dossier.

Arsenal ou Naples ? Telle serait la question pour Nicolas Pépé. Auteur d’une grosse saison avec le LOSC, l’international ivoirien serait suivi de près par le PSG, le Napoli et Arsenal. Selon les informations de l’AFP, Leonardo serait entré dans la course pour Nicolas Pépé ce dimanche. Toutefois, le directeur sportif du PSG aurait pris trop de retard sur ses concurrents. À en croire une source proche du dossier, Nicolas Pépé serait partagé entre Arsenal et Naples.

«Le joueur devrait opter soit pour Arsenal, soit pour Naples»

« Le club a reçu trois offres écrites à 80 millions d'euros et le joueur devrait opter soit pour Arsenal, soit pour Naples. Cela devrait se décanter d'ici mardi. Les deux clubs lui proposent un salaire net de 8 millions d'euros et je pense que le joueur a déjà fait son choix. La préférence de Pépé irait pour Arsenal, qui disputera la Ligue Europa cette saison. Mais la perspective de jouer la Ligue des champions avec le Napoli et l'entraîneur Carlo Ancelotti pourraient encore faire basculer la balance du côté italien », a-t-elle déclaré à l’AFP.

Articles liés