Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Luis Fernandez fait le point sur son avenir !

Le flou persiste autour de l’avenir de Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation du PSG. Mais au sein de son entourage, on le voit mal quitter le club.

L’organigramme du PSG risque d’être considérablement renouvelé cet été. Thomas Tuchel a notamment pris la place d’Unai Emery sur le banc du PSG. Mais la formation pourrait également être l’un des principaux chantiers du PSG dans les prochaines semaines. Des tensions existeraient entre Carles Ramagosa, directeur technique du centre de formation et Luis Fernandez, directeur sportif du centre de formation. Antero Henrique aurait d'ailleurs promis à Fernandez de pousser Romagosa vers la sortie.

«Je l’imagine mal quitter le navire»

Néanmoins, le flou persisterait toujours autour de l’avenir de Luis Fernandez au PSG. En effet, le directeur sportif du centre de formation serait frustré de la vague de départs de jeunes espoirs du centre. Pourtant, au sein de l’entourage de Fernandez, on ne l'imagine pas quitter le PSG : «Vous connaissez son attachement au PSG, je l’imagine mal quitter le navire», a déclaré un proche de Fernandez dans des propos rapportés par l’Equipe.

Articles liés