Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l'intérêt du PSG pour un protégé d'Ancelotti !

Alors que Thiago Motta vient de prendre sa retraite, le Paris Saint-Germain est à la recherche d’un nouveau milieu de terrain. Les dirigeants parisiens se seraient penchés sur le milieu de Naples, Amadou Diawara.

Alors que Thiago Motta a pris sa retraite à l’issue de cette saison, le PSG aurait ciblé le poste de sentinelle comme la priorité du mercato. Avec l’échec de la piste Fred, qui a signé à Manchester United et la complexité du dossier Fellaini, les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers un nouveau milieu de terrain. En effet, le Paris Saint-Germain aurait ciblé le joueur de Naples, Amadou Diawara. Cependant, le nouvel entraîneur napolitain, Carlo Ancelotti, n’aurait aucune volonté de se séparer de son milieu de terrain comme l’explique l’expert mercato Ciro Venerato, dans une interview pour Radio CRC.

« Amadou Diawara plaît énormément au PSG »

« Naples ne devrait pas investir sur un milieu de terrain cet été.  La difficulté d’obtenir un top joueur à ce poste conforte le Napoli de s’appuyer sur Amadou Diawara, qui plaît énormément au PSG et à Tottenham. Mais Ancelotti croit en lui et ne veut pas s’en séparer », a déclaré Ciro Venerato.

Articles liés