Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce mauvais coup que préparerait Raiola pour Pogba...

Mino Raiola, agent de Paul Pogba, pourrait bien faire un coup fourré au Paris Saint-Germain… puisqu’il travaillerait actuellement sur un retour du Français à la Juventus.

Après Neymar la saison dernière, le Paris Saint-Germain pourrait encore faire trembler le marché des transferts avec la possible arrivée de Paul Pogba. Le nom de l’international français a été accosté au PSG ces dernières semaines, qui n’est toutefois pas le seul sur ce dossier. La presse italienne assure en effet que la Juventus rêverait d’un retour du milieu de terrain, parti à Manchester United en aout 2016 pour près de 110M€.

Raiola travaillerait activement sur un retour de Pogba à la Juventus

Le grand atout de la Juventus dans ce dossier, mais également principal danger pour le Paris Saint-Germain, ne serait autre que Mino Raiola. D’après les informations de Tuttosport, l’agent de Paul Pogba travaillerait actuellement à un retour du Français chez les septuples champions d’Italie. Le quotidien transalpin explique notamment que l’Italo-néerlandais serait en train de trouver un moyen pour réguler le salaire du joueur, qui touche actuellement près de 15M€ par saison chez les Red Devils.

Articles liés