Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur les relations entre Al-Khelaïfi et l'AS Monaco !
Quentin Ballue

Alors que le PSG et l’AS Monaco ont pu afficher quelques divergences dernièrement, notamment au sujet du mercato, les deux clubs seraient plutôt en de bons termes si l’on en croît le témoignage d’un salarié.

Sacrée championne de France au nez et à la barbe du PSG en mai, l’AS Monaco a payé sa réussite sportive sur le marché des transferts. La Principauté a ainsi perdu bon nombre de ses talents cet été, parmi lesquels Kylian Mbappé. Pourtant réticent, le vice-président de l’ASMVadim Vasilyev a fini par accepter l’idée de voir Mbappé rejoindre le PSG devant la volonté du joueur. Un épisode qui, ajouté au dossier Fabinho, a pu être à l’origine de quelques tensions entre les deux clubs…

« Il n'y a jamais eu de propos déplacés dans les médias »

Les relations qu’entretiennent le PSG et l’AS Monaco semblent cependant positives, comme l’explique un salarié de l’un des deux clubs à L’Equipe : « Il s'agit de relations entre deux clubs en concurrence sur le mercato. Il n'y a jamais eu de propos déplacés dans les médias comme Jean-Michel Aulas peut en tenir parfois contre le PSG. Les relations sont normales ». Le quotidien français précise également que le PSG et l’ASM partagent la même position au sujet de la prochaine réforme de la Ligue des champions. En revanche, les deux clubs ne se feront aucun cadeau ce dimanche sur la pelouse du stade Louis-II.

Articles liés