Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’arrivée de Pastore à l’AS Rome !

Giuseppe Giannini, ex-milieu de terrain de l’AS Rome, n’a pas échappé à la question sur le transfert plus que probable de Javier Pastore vers la capitale italienne.

Javier Pastore connaît ses dernières heures sous le maillot du Paris Saint-Germain. Le milieu offensif de 29 ans, miné par de nombreuses blessures, devrait, selon toute vraisemblance, quitter le club de la capitale pour finalement rejoindre les rangs de l’AS Rome. Lors de son passage sur les ondes de RMC Sport, radio transalpine, Giuseppe Giannini, ancien milieu de terrain de la formation de Serie (1981-1996), se confie sur ses attentes autour de l’international argentin.

« Nous espérons qu’en rejoignant une nouvelle équipe, il pourra retrouver la forme »

« Il n’a pas très bien réussi à Paris, mais il a certainement des qualités et nous espérons qu’en rejoignant une nouvelle équipe, il pourra retrouver la forme et voir le potentiel qu’il avait à Palerme. Est-ce que le club s’améliorera sans Nainggolan et avec Pastore ? Je ne sais pas, il est difficile de faire des jugements, mais si Pastore doit débuter titulaire immédiatement, il devra bien être intégré par Eusebio Di Francesco », confie Giuseppe Giannini.

Articles liés