Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet ancien international français qui évoque l’avenir de Donnarumma !

Depuis plusieurs semaines, Gianluigi Donnarumma est annoncé sur le départ, notamment vers le PSG. Pour Sébastien Frey, le portier italien doit rester au Milan AC.

Le PSG devrait se montrer très actif sur le marché des transferts, notamment pour les gardiens de but. Ces dernières heures, le départ d’Alphonse Areola semblait de plus en plus se préciser. Alors que l’arrivée de Gianluigi Buffon serait imminente, Nasser Al-Khelaifi et Antero Henrique seraient toujours à la recherche d’un gardien de classe mondiale. Pour cela, les dirigeants parisiens se seraient tournés vers Gianluigi Donnarumma. Un possible départ du portier du Milan AC sur lequel s’est exprimé Sébastien Frey.

« C’est à son tour de rendre tout ce que Milan lui a donné »

« Le Milan AC a montré de l’affection, de la considération et du respect pour Gianluigi Donnarumma. Maintenant, c’est à son tour de rendre tout ce que Milan lui a donné. Cela ne sera pas un choix facile. C’est un futur gardien de l’équipe nationale. Il devra faire le bon choix pour donner de la continuité à ce qui a été fait ces deux dernières années », a-t-il déclaré à Sky Sport dans des propos rapportés par TMW.

Articles liés