Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort sur l’arrivée avortée de Mourinho !

Un proche de José Mourinho assure que le Portugais était proche de devenir le nouveau technicien du Paris Saint-Germain en 2016, lors du départ de Laurent Blanc.

Et si José Mourinho était finalement devenu le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, en lieu et place de Thomas Tuchel ? L’ancien technicien de Manchester United aurait directement tâté le terrain au Qatar, auprès de Nasser Al-Khelaïfi, afin de proposer ses services. Une information divulguée par le Daily Record ce samedi. Et les propriétaires du club de la capitale n’auraient pas donné suite en affichant une confiance totale en Thomas Tuchel, proche d’annoncer sa prolongation jusqu’en juin 2021. Mais le Special One aurait déjà pu officier dans la capitale par le passé...

« Mourinho avait un pied et demi au PSG en 2016 »

Un ami proche de José Mourinho, contacté par le média d’outre-Manche, assure que le technicien portugais était passé à deux doigts de devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain à l’été 2016 : « Il avait un pied et demi au PSG ». Mais les dirigeants du Paris Saint-Germain avaient finalement opté pour la piste menant vers Unai Emery, parti en mai dernier afin de reprendre le flambeau d’Arsène Wenger du côté d’Arsenal.

Articles liés