Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce témoignage fort confirmant l’intérêt d’Henrique pour Koulibaly !

Kalidou Koulibaly serait dans le viseur de plusieurs grands clubs européens, dont le PSG. Dans un entretien, un célèbre agent italien a confirmé les intérêts de ces grosses cylindrées.

Kalidou Koulibaly sera sans aucun doute l’un des dossiers chauds de cet été. Le défenseur du Napoli serait dans le viseur de plusieurs grands clubs, dont Manchester United, le Real Madrid, ou encore le Paris-Saint-Germain. Âgé de 27 ans, Kalidou Koulibaly pourrait donc enfin évoluer au sein d’une grosse écurie européenne. Dans un entretien accordé à AreaNapoli.it, Andrea Di Lella a confirmé les intérêts dont l’international sénégalais fait l’objet.

« Le PSG a enquêté sur lui »

« Koulibaly est certainement l'un des meilleurs défenseurs centraux du monde et il est normal qu’il attire l'attention des plus grands clubs internationaux. Il est clair que le Real Madrid a un grand intérêt, mais ce n'est pas le seul. Le PSG a également enquêté sur lui, mais le plus gros intérêt vient de l'Angleterre, avec Manchester United prêt à profiter du niveau du Sénégalais pour en faire le central d’une défense à reconstruire presque dans son intégralité », a expliqué le célèbre agent italien.

Articles liés