Selon un proche de Nicolas Sarkozy, l’ancien président de la République se prononce très clairement sur le recrutement du PSG.
« Bien reçu le message sur Pogba, je partage ton avis, il va falloir qu’on se cotise ! ». Si Nicolas Sarkozy a récemment fait le buzz lors d’un chat Twitter en répondant à une question sur une éventuelle arrivée de Paul Pogba. En coulisses, l’ancien président de la République n’hésiterait pourtant pas à se prononcer très clairement sur les joueurs à recruter, à l’instar de David Luiz.
QUAND SARKOZY S’IMMISCE DANS LE RECRUTEMENT
Dans les colonnes de France Football, Claude Guéant, ancien secrétaire général de l’Elysée et ministre de l’Intérieur, avoue que Nicolas Sarkozy« n’hésitait pas à donner son avis pour le recrutement quand il était ministre de l’Intérieur. » Mais l’homme politique ne se serait pas arrêté là et continuerait à donner son avis.
« UN AVIS SUR TOUT »
« Il avait toujours un avis sur tout. C’est encore le cas aujourd’hui. Je crois que Nicolas Sarkozy continue à dire très clairement aux dirigeants actuels qu’il faudrait recruter tel ou tel joueur ou qu’il faudrait faire telle ou telle chose. C’est très intéressant de voir à quel point il s’investit dans le détail », indique Claude Guéant dans les colonnes de l’hebdomadaire.