Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Nicolas Sarkozy ironise sur le poste du président du PSG !

Régulièrement annoncé comme un successeur plausible de Nasser Al-Khelaïfi pour l’avenir au poste de président du PSG, Nicolas Sarkozy envisage-t-il cette option de carrière ? L’ancien président de la République a fait le point sur ce sujet !

«Nicolas Sarkozy président du PSG ' Je pense qu’il a beaucoup de travail ! Je pense que le président Sarkozy n’a pas le niveau pour ça… Enfin, il a trop de niveau ! C’est une petite position pour lui ! », expliquait Nasser Al-Khelaïfi en septembre dernier, alors que Nicolas Sarkozy est annoncé depuis plusieurs mois comme un possible prétendant pour le poste. Interrogé à ce sujet au micro de Canal + ces derniers jours, l’ex-président de la République a préféré ironiser.

« VOUS AVEZ VRAIMENT ENVIE DE ME VOIR PRÉSIDENT ' »

« Président du PSG vous me dites ? Vous avez vraiment envie de me voir président un jour ? Honnêtement, ça me fait plaisir, et c’est très important. Maintenant je vous regarderai d’un autre œil, félicitations ! », a lancé Nicolas Sarkozy au journaliste de la chaîne cryptée, préférant donc botter en touche sur une éventuelle ambition de président au PSG. Pour rappel, il disposerait toujours de rapports privilégiés avec les Qataris et resterait un proche de Nasser Al-Khelaïfi.

« QU’ON SE COTISE POUR POGBA »

Vendredi dernier, à l’occasion d’un chat organisé sur Twitter, Nicolas Sarkozy s’était d’ailleurs exprimé sur l’un des dossiers chauds du prochain mercato du PSG avec la piste Paul Pogba : « Bien reçu le message sur Pogba, je partage ton avis, il va falloir qu’on se cotise ! ».

Articles liés