Mercato - PSG : Nouveau prétendant pour une cible offensive d’Al-Khelaïfi ?
La rédaction

Alors qu’il réalise actuellement une excellente saison sous le maillot du FC Séville, Carlos Bacca pourrait quitter l’Andalousie durant le mercato estival. Rudi Garcia s’intéresserait très grandement à son profil.

Auteur de 20 buts en Liga cette saison, Carlos Bacca est la raison principale pour laquelle, Kévin Gameiro n’est pas titulaire avec Séville. Le Colombien de 28 ans a véritablement explosé cette saison en Andalousie ce qui a bien évidemment attiré l’œil des plus grands clubs européens. L’Atlético Madrid, l’AC Milan ou encore le PSG seraient intéressés par l’international Colombien. Néanmoins, Rudi Garcia serait prêt à passer très rapidement à l’action puisqu’il en aurait fait sa priorité pour la saison prochaine.

BACCA SUR LA SHORT-LIST DE GARCIA

L’AS Roma compte grandement se renforcer lors du mercato estival pour espérer concurrencer la Juventus Turin en Serie A, mais également pour bien figurer la scène européenne. Ainsi, d’après les informations révélées par la Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia souhaiterait enrôler Carlos Bacca pour étoffer son secteur offensif.

« LA VÉRITÉ, C’EST QUE JE SUIS HEUREUX AU FC SÉVILLE »

Récemment, le Sévillan s’était confié sur son avenir. Sa priorité semble de poursuivre l’aventure avec Séville : « Ça me remplit de joie d’entendre les commentaires et de lire les rumeurs de mon départ, mais la vérité, c’est que je suis heureux au FC Séville. Je prends du plaisir ici, je travaille pour terminer la saison du mieux possible et, le reste, je le laisse entre les mains de Dieu. (...) Le jour où je partirai de Séville, c’est que l’entraîneur ne compte plus sur moi ou que les dirigeants doivent d’abord penser à l’équipe. S’ils considèrent que je dois partir ou qu’ils ne peuvent plus me garder ici, nous arriverons à un accord et nous prendrons une décision. Mais ma priorité n’est pas de partir. (...) Il faut attendre », avait confié le Colombien.

Articles liés