Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé de Laurent Blanc qui évoque son avenir…

Michael Laudrup

Au même titre que Diego Simeone ou encore Rafael Benitez, Michael Laudrup figurerait sur les tablettes du PSG afin d’assurer la succession de Laurent Blanc la saison prochaine. Toutefois, le technicien danois a assuré qu’il resterait au Qatar.

« Barcelone ? Il y a eu beaucoup de rumeurs ces derniers temps, mais ce n’est pas moi qui les alimente. Je suis au Qatar et c’est mon objectif actuel », expliquait récemment Michael Laudrup, annoncé comme l’une des pistes plausibles pour remplacer Luis Enrique au Barça. Mais alors que PSG pour succéder à Laurent Blanc, il a scellé son avenir ce mercredi.

« PAS L’INTENTION DE PARTIR »

Interrogé par le quotidien danois Ekstrabladet, l’entraineur de Lekhwiya (Qatar) a expliqué pourquoi il ne rejoindrait ni QPR, ni aucune autre formation européenne dans l’immédiat : « C’est toujours bien d’être annoncé sur un gros job, et celui de QPR en est un. Mais je n’ai pas l’intention de partir pour l’instant. Nous sommes devant en championnat, et la Ligue des Champions d’Asie commence dans deux semaines ». Des déclarations qui ferment également la porte au PSG

MÊME DISCOURS POUR SIMEONE

Le père de Diego Simeone faisait également passer un message clair mardi au PSG sur l’avenir du technicien argentin à l’Atlético Madrid : « Je n’ai pas le moindre doute sur le fait que l’Atlético et El Cholo sont faits pour s’entendre. Il se sent très bien alors j’espère qu’il va rester de nombreuses années car je le vois heureux ».

Articles liés