Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce successeur annoncé de Laurent Blanc qui évoque l'intérêt du PSG !

Annoncé par un temps au PSG, Rudi Garcia est finalement toujours à l’AS Rome, où ce dernier semble se plaire. Et si Nasser Al-Khelaïfi revenait à la charge ? L'entraîneur romain assure ne pas y penser…

Depuis trois ans, Rudi Garcia ne coule que très rarement des jours paisibles à l’AS Rome. Dans une ville et un club où la pression est très forte, l’entraîneur français a une marge d’erreur très réduite, et la moindre contre-performance remet en cause son poste. Une pression qu’il aurait pu connaître au PSG si l’intérêt parisien s’était confirmé et concrétisé. Un mariage simplement repoussé ?

« Je n’y pense pas »

Interrogé à ce sujet dans L’Équipe du jour, Rudi Garcia a évoqué un possible futur au PSG. « Je n’y pense pas spécialement. Je ne me repose pas sur mes lauriers. Ce qui m’intéresse c’est le futur et ce qu’il reste à faire ici », a ainsi confié l’entraîneur de l’AS Rome. Ce qui semble certain, c’est que si l’entraîneur français échoue une nouvelle fois dans sa mission au titre de champion d’Italie, il pourrait très vite préparer ses valises…

Quand Digne retrouve Garcia…

Après Gervinho il y a quelques saisons, Rudi Garcia a retrouvé de nouveau un de ses anciens joueurs cet été, puisque Lucas Digne a débarqué à l’AS Rome cet été. « La présence de Rudi Garcia a joué un rôle-clé. Je me suis amélioré depuis mon passage à Lille, et je suis content de retravailler avec lui. Pour moi, c’est important de retrouver du temps de jeu, autant que possible, dans une grande équipe qui joue la Ligue des Champions, en vue de l’Euro. L’objectif d’une équipe doit être de viser le plus haut possible. C’est ce que nous allons essayer de faire cette année », avait d’ailleurs déclaré l’ancien joueur du PSG.

Articles liés