Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce scénario qui pourrait être fatal à Antero Henrique…

Régulièrement remis en question ces derniers mois en raison du recrutement du PSG, jugé décevant par beaucoup d’observateurs, Antero Henrique pourrait être amené à prendre la porte en cas d’élimination décevante en Ligue des Champions.

Comme le révélait L’Equipe dans ses colonnes mardi matin, les relations ne s’amélioreraient pas au sein du PSG entre Thomas Tuchel et Antero Henrique. D’ailleurs, si la direction qatarienne du club de la capitale devait être amenée à se séparer de l’un des deux, c’est le directeur sportif portugais du PSG qui serait alors amené à prendre la porte. D’ailleurs, un scénario pourrait précipiter la fin du règne d’Henrique au Parc des Princes…

La C1 décisive pour Henrique ?

En effet, L’Equipe a expliqué que si le PSG venait à vivre une nouvelle déconvenue en Ligue des Champions, que ce soit une élimination surprise en 8e de finale retour contre Manchester United ou un scénario catastrophique en quarts de finale, Antero Henrique pourrait bien être poussé vers la sortie par sa direction. En clair, même en cas d’élimination avant la finale, il faudrait que le PSG sorte avec les honneurs pour sauver la tête du dirigeant portugais.

Articles liés