Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce rebondissement qui pourrait sceller l’avenir de Neymar !

Alors que la presse espagnole ne cesse de spéculer sur le retour de Neymar au FC Barcelone, le Brésilien pourrait finalement prolonger son contrat avec le Paris Saint-Germain. Explications.

Envoyé au Real Madrid ou au FC Barcelone par la presse espagnole, Neymar est loin d'être parti comme l'évoquait récemment son père : « Il est dans la seconde année de son contrat, donc il a encore trois ans avant la fin de son contrat. Et nous parlons déjà d'une prolongation avec le PSG. » Un peu plus tard, Neymar Senior en avait rajouté une couche : « Les supporters peuvent dormir sur leurs deux oreilles : aujourd’hui Neymar ne veut pas quitter le PSG, il veut continuer au PSG, retrouver les terrains, pouvoir aider le club à remporter des titres et gagner. »

Neymar vers une prolongation ?

Cela n'a pas empêché la presse catalane d'annoncer le retour de Neymar au FC Barcelone cet été. Mais cette fois-ci, même Sport semble se rendre à l'évidence. Le quotidien a effectivement révélé que les négociations entre le PSG et le Brésilien étaient en excellente voie et pourraient aboutir prochainement sur un accord. Loin du départ, Neymar pourrait donc prolonger son bail à Paris et ainsi envoyer un message très clairs aux clubs espagnols.

Articles liés