Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Je pensais que Mbappé s'était mis d'accord avec le Real Madrid»

Alors que Kylian Mbappé aurait la volonté de rejoindre le PSG, Rolland Courbis a exprimé ses interrogations dans ce dossier.

Le feuilleton Neymar étant bouclé, l’avenir de Kylian Mbappé devient LE dossier chaud de ce mercato estival au PSG. Le joueur de l’AS Monaco, annoncé sur le départ, attise les convoitises de plusieurs ogres européens comme le PSG, le Real Madrid, le Barça ou encore Manchester City. Et comme Le 10 Sport vous le révélait mardi soir en exclusivité, l’idée de rejoindre le club de la capitale et d’évoluer dans la même équipe que Neymar fait son chemin dans l’esprit du Tricolore. Téléfoot affirme même ce jeudi que le jeune crack aurait arrêté son choix, à savoir rejoindre le PSG. Un dossier aux multiples rebondissements qui suscite de nombreuses interrogations chez Rolland Courbis.

« Je le voyais rejoindre le Real. Il semblerait que ce ne soit pas le cas »

Le consultant de RMC a en effet avoué qu’il ne voyait pas l’attaquant de 18 ans rejoindre une autre équipe que le Real Madrid cet été, alors qu'il affiche toujours des doutes sur l’avenir du joueur : « Maintenant, ce qu’on ne connaît pas, c’est la position de Mbappé. Veut-il rester à Monaco ? A-t-il vraiment envie de partir ? Et ces sommes qui ne se refusent pas, c’est autant du côté du côté du joueur que de l’AS Monaco. Est-ce que Monaco a vraiment fait une offre à Mbappé pour le garder en lui promettant de le transférer un an après ? Ces précisions, on ne les a pas. Je pensais aussi que Mbappé s’était mis d’accord avec le Real, Zinedine Zidane et le président du club. Donc je pensais qu’en cas de transfert de Mbappé, il n’y avait même pas la possibilité d’un autre club, Manchester City ou le PSG. Je le voyais rejoindre le Real. Il semblerait que ce ne soit pas le cas. »

Articles liés