Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : «Je ne reconnais plus Kylian Mbappé…»

Alors que Kylian Mbappé est actuellement au cœur des rumeurs, cela semble avoir un impact sur sa personne comme l’explique Rolland Courbis.

Après Neymar, Kylian Mbappé pourrait bien être le feuilleton de cette fin de mercato. En effet, le joueur de Monaco est plus que jamais annoncé sur le départ et cela interpelle les cadors européens. Le PSG, le Real Madrid et Manchester City sont notamment à l’affût. Sur RMC, Rolland Courbis a évoqué ce dossier Mbappé, trouvant que cela avait une grosse influence sur la personne de l’international français.

« Je me dis qu’il est temps que cette histoire se termine »

« Il faut savoir ce que veut faire Mbappé. Je trouve qu’il est difficile à suivre. Je ne vais pas redire à chaque fois la même chose, je risque d’agacer un peu tout le monde. Mais je ne le reconnais plus, Mbappé, ni dans son comportement, ni dans ses gestes, ni dans son regard, ni dans son sourire. Je ne le reconnais pas non plus dans ses interventions. Je me dis qu’il est temps que cette histoire se termine et qu’une décision soit prise. Je trouve qu’il a changé de position et de discours. Ce n’est pas un problème en soi, on connait les dictons. Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Nous avions Mbappé qui nous avait dit, en formulant de belles phrases : «Pour aller au Real Madrid, il faut être au sommet de son art, moi je ne suis pas au sommet de son art », explique-t-il.

Articles liés