Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui relancerait totalement le dossier Di Maria…

Angel Di Maria, Real Madrid

Annoncé proche du PSG par la presse espagnole dimanche, Angel Di Maria devrait quitter le Real Madrid cet été. Toutefois, l’ailier argentin aurait une certaine préférence pour la Premier League. Explications.

Après l’échec duPSG dans le dossier Eden Hazard, Angel Di Maria semble être la piste offensive la plus sérieuse pour le club de la capitale depuis plusieurs semaines. Le joueur du Real Madrid, annoncé sur le départ, se trouverait également sur les tablettes de Manchester United. Et selon les informations de L’Equipe, les Red Devils pourraient encore symboliser une menace pour le PSG

DI MARIA PLUTÔT VERS L’ANGLETERRE ?

« Les discussions n'auraient pas avancé dans un sens favorable et l'ancien joueur de Benfica ne semble pas, pour l'heure, en situation de signer prochainement chez le double champion en titre. D'autant qu'il semble avoir une préférence pour la Premier League », explique le quotidien sportif au sujet d’Angel Di Maria, dont l’arrivée au PSG semble donc loin d’être actée.

ANCELOTTI COMPTE SUR LUI

Reste donc à savoir qui du PSG ou de Manchester United parviendra à prendre le pas dans le dossier Angel Di Maria. Carlo Ancelotti, récemment interrogé sur ce dossier chaud au Real Madrid, avait annoncé la couleur : « Je crois que Angel Di Maria sait très bien que tout le monde l’aime. L’entraîneur, le club et les supporters l’aiment. Je n’ai aucun doute sur le fait qu’il va rester ».

Articles liés