Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui pourrait accélérer le dossier Rabiot…

Adrien Rabiot, PSG

Plus que jamais annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot serait en contacts avancés avec l’AS Rome et Arsenal. À ce titre, les Gunners pourraient passer la seconde afin d’enrôler le joueur du PSG durant le mercato hivernal.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, Arsenal avait bien tenté sa chance durant le mercato pour attirer Adrien Rabiot. Finalement, le jeune milieu de terrain du PSG n’était tombé d’accord avec aucun de ses prétendants (AS Rome, Juventus Turin…) et va donc devoir patienter au moins jusqu’en janvier prochain pour changer d’air. Les Gunners devraient de nouveau se montrer présents…

WENGER PRÊT À PASSER LA SECONDE ?

Selon les informations de Talksport, Arsène Wenger pourrait bien se montrer insistant avec le PSG pour Adrien Rabiot. Alors que l’AS Rome serait toujours sur le coup, Laurent Blanc pourrait tout aussi bien accepter de lâcher son joueur durant le mercato hivernal que de tenter de le faire prolonger au Parc des Princes. Une tendance qui pourrait inciter Arsenal à accélérer dans ce dossier.

« SA SITUATION SERA ÉCLAIRCIE »

Présent en conférence de presse mardi, Laurent Blanc faisait le point sur l’évolution de la situation pour Adrien Rabiot au PSG : « Adrien, à sa demande, est allé jouer en CFA. C’est une bonne chose pour lui. Il a besoin de compétition parce qu’il a été longtemps blessé. Sa situation sera éclaircie par le club. Le club tient une position par rapport à Adrien Rabiot, il vous la communiquera bientôt ».

Articles liés